In France, personal data is protected by the Law n° 78-87 of January 6th, 1978; the Law n° 2004-801 of January 6th, 2004; the Article L. 226-13 of Penal code and the European Directive of October 24th, 1995.

Here is the information that can be collected by using www.suitetudes.com website: URL links through which the user accessed the website, the user's service provider, the Internet Protocol (IP) address of the user. The user provides information with full knowledge, especially when he enters the data himself. It is then explained to the user whether or not the information is required.

The information collected is subject to a data processing for commercial purposes and/or need for some services offered by www.suitetudes.com website. The data recipient  is Suitétudes.

You are likely to receive commercial offers from our company.

In accordance with the Data Protection Act of January 6th, 1978, amended in 2004, you have the right to access and rectify information about you, that you can assert by contacting Suitetudes: 125 rue Gilles Martinet - CS 40066-34070 Montpellier Cedex 3 and sending a written and signed request, with a copy of the ID with signature of ID holder, specifying the address the reply should be sent to. You can also, for legitimate reasons, oppose the processing of data. Personal information of the users of www.suitetudes.com website is not published without full knowledge of the user, nor exchanged, transferred, given or sold to any medium to others. Only the assumption of Suitetudes and rights buyout allows the transmission of this information to the prospective purchaser who would in turn be given the same obligation to store and modify data with respect of the user of www.suitetudes.com website.

The site named above is registered with the French Data Protection Authority (CNIL) under number 1563439. The databases are protected by the provisions of the Act of July 1st, 1998 transposing Directive 96/9 of March 11th, 1996 on the legal protection of databases.

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

A l'occasion de l'utilisation du site www.suitetudes.com, peuvent être recueillies : l'URL des liens par l'intermédiaire desquels l'utilisateur a accédé au site, le fournisseur d'accès de l'utilisateur, l'adresse de protocole Internet (IP) de l'utilisateur. L'utilisateur fournit des informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu'il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l'utilisateur du site l’obligation ou non de fournir ces informations.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins commerciales et au besoin de certains services proposés par le site www.suitetudes.com. Le destinataire des données est Suitétudes.

Vous êtes susceptible de recevoir des offres commerciales de notre société.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à SUITETUDES : 172 Rue Raimon de Trencavel - CS 40066 - 34075 Montpellier Cedex 3, en effectuant une demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Aucune information personnelle de l'utilisateur du site www.suitetudes.com n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l'hypothèse du rachat de SUITÉTUDES et de ses droits permettrait la transmission desdites informations à l'éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site www.suitetudes.com.

Le site susnommé est déclaré à la CNIL sous le numéro 1563439. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.