Bien avant l’exploitation

Le développement d’une activité comme la nôtre nécessite une implication de tous les instants pour concevoir, avec les architectes et les promoteurs avec lesquels nous collaborons (et ceux avec qui nous travaillerons dans le futur), des résidences pérennes dans le temps. Cela va de la validation des futures implantations, l’optimisation des logements adaptés au mode de vie de notre clientèle, le choix de matériaux durables et de qualité, les objectifs d’économie d’énergie,  jusqu’au design du mobilier.

Pour cela toute une équipe se mobilise à la fois pour les études de marchés locatifs, la recherche de nouveaux services à intégrer sur nos résidences, la création de  nouveaux concepts de résidences ou l’amélioration des flux de communication avec nos clients.

Nos axes de développement sont multiples, toujours sur les grandes villes universitaires, proches des centres de vie, des commerces de proximités et des transports en commun centre ville/campus. Nous étudions donc des projets en programmes neufs, en transformation bureaux -> logements, les reprises de résidences existantes, la filiation.

Pour toute demande ou tout projet vous pouvez contacter Monsieur Pierre ADEMA par mail